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LIVRAISONS ET RETOURS

Le transport de votre colis

Délais

Les délais annoncés sur notre site internet sont à titre indicatif, nous collaborons avec des spécialistes du transport pour vous livrer dans les meilleurs délais. Pour rappel, le délai s’entend à partir de la confirmation de commande hors week-end et jours fériés. Si une commande ne pouvait être livrée à temps, vous seriez immédiatement averti pour qu’une solution vous soit proposée, nous savons qu’il est primordial pour une entreprise d’être livrée à temps. Les délais annoncés sont valables uniquement pour les livraisons en France métropolitaine.

Pour les livraisons dans les Dom-Tom ou à l’étranger, remplissez la demande de devis nous vous ferons parvenir une offre détaillée : pg@norca.eu

Livraison

Les colis sont généralement expédiés de 24h à 72h après réception de votre paiement (hors week-end et jours fériés). Toutes les commandes sont expédiées une seule fois par jour soit à 16h00, toute commande qui arrivera après 15h00 ne sera traitée que le lendemain. Pas de livraison le samedi, toutes commandes passées le vendredi sera livrable le lundi ou mardi matin. Le mode d’expédition standard est expédié par nos partenaires transporteur, nous ne sommes pas responsable des retards de livraison.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais de transport. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de transport pour chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Le franco de port est à 300.00 €uros net HT pour un colis de moins 30 kg

Au delà de 30 kg, un devis sera établi.

Les colis sont surdimensionnées et protégés.

Réception de marchandise

Nous accordons un soin tout particulier à l’emballage et au conditionnement des pièces de rechange pour qu’elles vous parviennent en parfait état.

Malgré nos précautions, il est impératif de vérifier l’état de votre marchandise en présence du transporteur. Si la marchandise arrive abimée, émettez les réserves auprès du livreur sur le récépissé de livraison avec la date, votre signature et le tampon de votre entreprise.

Pour que la réclamation soit acceptée, il faut impérativement y indiquer l’état du colis et préciser la référence de la pièce endommagée.

De plus, il faut nous faire parvenir ces réserves par email dans un délai maximum de 24heures suivant la réception, en précisant les motifs de celles-ci à sav@norca.eu

Si la procédure décrite ci-dessus n’était pas respectée, aucune réclamation concernant l’état, le nombre et la conformité des produits livrés étant alors réputés conformes à ce qui avait été commandé.

RETOUR ET ECHANGE ( sous 30 jours )

Vous souhaitez nous retourner une pièce commandée sur notre site internet suite à un produit défectueux ou erreur de commande de votre part ?

Nous reprenons dans un délai maximum de 30 jours, à compter de la date de réception du colis, le produit et le transport retour est à votre charge. Des frais de gestion s’élevant à 30 % du montant de la marchandise retournée seront déduits du remboursement.

Afin que le retour s’effectue dans les meilleures conditions et que votre remboursement puisse avoir lieu, il est impératif que la procédure de retour décrite ci-dessous soit scrupuleusement respectée.

Procédure de retour

  1. Nous indiquer le numéro de la commande concernée puis sélectionnez la ou les pièces à nous retourner dans votre mail et indiquer le motif du retour

  1. Imprimez le bon de retour et joignez-le impérativement au colis, car sans celui-ci nous ne pourrons pas vous identifier et procéder au remplacement ou au remboursement.(sans autorisation de retour de PG by NORCA ,nous refusons les colis )

  1. Emballez la pièce de rechange dans un colis bien protégé afin que celle-ci nous parvienne dans un état impeccable. N’oubliez pas d’y joindre les accessoires éventuels, modes d'emploi et documentations dans l’emballage d’origine, le tout retourné en parfait état.

  1. Sans cette étiquette de retour apposée sur le colis, notre transporteur n’acceptera pas le retour.

  1. les frais de retour sont a votre charge

Conditions mise en œuvre du retour

Les pièces doivent être retournées dans un délai maximum de 30 jours, à compter de la date de réception du colis, passé ce délai la marchandise sera refusée.
Notre service SAV réceptionne la marchandise puis vérifie son état. Pour que le montant de la marchandise soit remboursé dans sa totalité, la pièce doit être neuve, n’avoir jamais été monté, accompagnée de ses accessoires éventuels, modes d'emploi et documentations dans l’emballage d’origine, le tout retourné en parfait état.

Toute commande spéciale pour un client ou produit sur mesure ne pourront être échanger ni remboursé.
Dans le cas où la pièce détachée retournée nous arriverait avec des traces de montage ou en mauvais état, nous appliquerons une décote ou ne procéderons à aucun remboursement.
Les frais de port de la commande restent à votre charge, seule la valeur de la marchandise retournée est remboursée. Si le retour est la conséquence d’une erreur de notre part, les frais de livraison seront remboursés et les frais de retour seront à notre charge.


Nous délivrons un avoir ou procédons au remboursement de la marchandise dans un délai maximum de 15 jours.

Si vous souhaitez être conseillé avant d’effectuer un retour et avoir des informations complémentaires contactez-nous par mail à pg@norca.eu pendant les heures d'ouverture du lundi au vendredi.

Garanties

L’ensemble des pièces détachées proposées à la vente bénéficient :
- de la garantie légale de conformité
- de la garantie contre les vices cachés
- de la garantie fabricant
La garantie fabricant diffère selon les pièces de rechange et les équipementiers.

Les garanties ne couvrent pas l'utilisation anormale ou non conforme des pièces détachées, ainsi que leurs conséquences.
Pour tout problème concernant les garanties, contactez-nous 04 68 68 40 58 pendant les heures d'ouverture du lundi au vendredi.( 9h00 à 12h00 et 14h à 17h)

Le transports lors de l'échange ou d'un retour est entièrement à vos frais.

Nous restons à votre disposition