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Gyrophare EUROROT tige rigide orange...
Adhésif " Angles morts " pour Poids lourds ( 25 x 17 cm )
CABOCHON ARRIERE DROIT IVECO DAILY
CABOCHON GAUCHE OU DROIT . DIMENSION : 414 X 130 mm. REFERENCE ORIGINE...
CABOCHON ARRIERE GAUCHE IVECO DAILY
FEU DE GABARIT A PLAQUER ORANGE POUR RENAULT TRUCK VI (CULOT INCLINE)
15M88200408
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Gyrophare EUROROT tige rigide orange 12/24 V - IP55 - H. 162 mm - Ø 116 mm
Expédition sous 3 à 5 jours
ECLAIRAGE | LED |
Gyrophare EUROROT tige rigide orange 12/24 V - IP55 - H. 162 mm - Ø 116 mm
Tournant homologué avec dôme en polycarbonate et base en polyamide renforcé fibre de verre
HOMOLOGUE R65
Feu de signalisation Euroled homologué avec dome en polycarbonante et base en polyamide
IDEAL PAR SON FAIBLE EMCOMBREMENT
Les gyrophares qui respectent l’ECE-R65 & la Directive TPFSL* sont autorisés à être utilisés sur le réseau routier public.
L’ECE-R65 est la directive européenne pour les gyrophares. Elle indique les valeurs lumineuses, la répartition de la lumière, les exigences à respecter (ex : fixation …) Elle concerne les gyrophares oranges & bleus.
Elle peut être également consultée sur le site www.unece.org (United Nations Economic Commission for Europe)
Tous les gyrophares proposés par PG distribution répondent à l’ECE-R65
* La Directive TFSL concerne les feux conçus pour les applications routes pour les véhicules se déplaçant à vitesse lente (25km/h) ou à l’arrêt sur la voie publique.
Classe 1 : gyrophare 1 seul niveau d’intensité. Feux concernés : feux flashs oranges principaux ou secondaires & feux flash bleus secondaires
Classe 2 : gyrophare à 2 niveaux d’intensité. Feux concernés : uniquement les feux flash bleus principaux
Seuls les gyrophares qui respectent la règlementation de l’OACI (Organisation de l’Aviation Civile Internationale) sont autorisés à être utilisés sur le réseau aéroportuaire.
Cette réglementation OACI des Aérodromes (Vol 1 Annexe 14) indique les valeurs de fréquences lumineuses spécifiques à respecter .
Elle peut être également consultée sur le site www.unece.org (United Nations Economic Commission for Europe)
Certains gyrophares proposés par PG distribution répondent à l’OACI.
Tous les gyrophares utilisés sur le réseau routier public ou sur le réseau aéroportuaire doivent impérativement respecter l’ECE-R10.
L’ECE-R10 concerne la CEM ou Compatibilité Electromagnétique d’un équipement, qui implique :
– La limitation des émissions électromagnétiques de perturbations à un niveau qui garantit un fonctionnement des autres appareils environnants
– La garantie d’une résistance suffisamment élevée contre les perturbations électromagnétiques extérieures
Tous les gyrophares PG distribution respectent l’ECE-R10
L’homologation CETMEF correspond à l’homologation de la direction technique eau, mer & fleuves du CEREMA, un organisme d’état. Cette homologation n’est qu’une partie contenue du règlement ECE-R10 qui est le seul règlement à assurer la compatibilité avec l’ensemble des équipements de votre véhicule.
ISO 3 points : fixation 100% sécurisée sur embase stable en 3 points
Boulon central : fixation rapide car nécessite 1 seul trou sur le véhicule & protection des fils d’alimentation dans le boulon M12
Hampe : fixation + sécurisée qu’1 écrou papillon, verrouillage par bague de serrage. Nécessite un raccord de hampe
Hampe flexible : absorbe les chocs grâce à son embase souple, verrouillage par bague de serrage. Nécessite un raccord de hampe
Magnétique ou ventouse : utilisation occasionnelle, 0 perçage. Tenue à 200Km/h