Les délais annoncés sur notre site internet sont à titre indicatif, nous collaborons avec des spécialistes du transport pour vous livrer dans les meilleurs délais. Pour rappel, le délai s’entend à partir de la confirmation de commande, hors week-end et jours fériés. Si une commande ne peut être livrée à temps, vous seriez immédiatement averti pour qu’une solution vous soit proposée. Nous savons qu’il est primordial pour une entreprise d’être livrée à temps. Les délais annoncés sont valables uniquement pour les livraisons en France métropolitaine.
Pour les livraisons dans les Dom-Tom ou à l’étranger, remplissez la demande de devis nous vous ferons parvenir une offre détaillée : pg@norca.eu
Les colis sont généralement expédiés dans les 24h à 72h après réception de votre paiement (hors week-end et jours fériés).
→ Nous procédons à l'expédition des commandes une seule fois par jour, à 16H00. Ainsi, toute commande passée après 15h00, ne sera traitée que le lendemain.
→ Pas de livraison le samedi, toute commande passée le vendredi sera livrable le lundi ou mardi matin.
→ Le mode d’expédition standard est géré par nos partenaires transporteur, nous ne sommes pas responsables des retards de livraison.
Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais de transport. Ils peuvent inclure une partie fixe et une partie variable selon le prix ou le poids de votre commande.
💡 Astuce : Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule commande afin d’optimiser les frais de transport.
⚠️ Nous ne pouvons pas fusionner deux commandes distinctes, et des frais de transport s’appliqueront à chacune d’elles.
Votre colis est expédié avec le plus grand soin. Toutefois, il reste sous votre responsabilité une fois pris en charge par le transporteur. Une attention particulière est apportée aux colis contenant des produits fragiles.
📦 La livraison est offerte pour toute commande de 300 € HT et d’un poids inférieur à 30 kg. Au-delà de 30 kg, un devis sera établi pour vous proposer la meilleure solution d’expédition.
Tous nos colis sont surdimensionnés et protégés pour assurer une livraison en parfait état.
Malgré toutes nos précautions, il est impératif de vérifier l’état de votre marchandise en présence du transporteur lors de la réception.
Si vous constatez une anomalie (colis endommagé, pièce abîmée, produit manquant), veuillez immédiatement :
✔️ Émettre des réserves claires et précises sur le récépissé de livraison, en indiquant la date, votre signature et le tampon de votre entreprise.
✔️ Décrire l’état du colis et préciser la référence des pièces concernées.
📩 Déclaration de réclamation
Pour que votre réclamation soit prise en compte, vous devez nous transmettre ces réserves par email à pg@norca.eu dans un délai de 24 heures suivant la réception, en précisant les motifs de manière détaillée.
⚠️ Important : Si cette procédure n'est pas respectée, aucune réclamation ne pourra être acceptée. La marchandise sera considérée comme conforme à la commande, sans possibilité de recours.
Vous souhaitez nous retourner une pièce commandée sur notre site internet suite à un produit défectueux ou erreur de commande de votre part ?
Nous reprenons dans un délai maximum de 30 jours, à compter de la date de réception du colis, le produit. Les frais liés au transport retour sont à votre charge.
→ Des frais de gestion s’élevant à 30 % du montant de la marchandise retournée seront déduits du remboursement.
Afin que le retour s’effectue dans les meilleures conditions et que votre remboursement puisse avoir lieu, il est impératif que la procédure de retour décrite ci-dessous soit scrupuleusement respectée.
Pour effectuer un retour, veuillez suivre scrupuleusement les étapes ci-dessous :
1️⃣ Demande de retour
→ Indiquez le numéro de la commande concernée.
→ Sélectionnez la ou les pièces à retourner et mentionnez le motif du retour dans votre email.
→ Envoyez votre demande à pg@norca.eu
2️⃣ Préparation du colis
→ Imprimez le bon de retour et joignez-le impérativement au colis.
⚠️ Sans ce bon, nous ne pourrons pas vous identifier et traiter votre demande de remboursement ou de remplacement.
❌ Aucun colis ne sera accepté sans une autorisation préalable de retour de PG by NORCA.
3️⃣ Emballage soigné
→ Protégez soigneusement la pièce retournée afin qu’elle nous parvienne en parfait état.
→ N’oubliez pas d’y inclure les accessoires, modes d’emploi et documentations dans leur emballage d’origine.
4️⃣ Expédition
→ Étiquette de retour obligatoire : Sans cette étiquette apposée sur le colis, notre transporteur refusera le retour.
→ Frais de retour : Les frais de retour sont à votre charge.
Les pièces doivent être retournées dans un délai maximum de 30 jours, à compter de la date de réception du colis. Passé ce délai la marchandise sera refusée.
Notre service SAV réceptionne la marchandise puis vérifie son état. Pour que le montant de la marchandise soit remboursé dans sa totalité, la pièce doit être neuve, n’avoir jamais été montée, accompagnée de ses accessoires éventuels, modes d'emploi et documentations dans l’emballage d’origine, le tout retourné en parfait état.
Toute commande spéciale pour un client ou produit sur mesure ne pourront être échangée ni remboursée. Dans le cas où la pièce détachée retournée nous arriverait avec des traces de montage ou en mauvais état, nous appliquerons une décote ou ne procéderons à aucun remboursement. Les frais de port de la commande restent à votre charge, seule la valeur de la marchandise retournée est remboursée. Si le retour est la conséquence d’une erreur de notre part, les frais de livraison seront remboursés et les frais de retour seront à notre charge.
→ Nous délivrons un avoir ou procédons au remboursement de la marchandise dans un délai maximum de 15 jours.
→Si vous souhaitez être conseillé avant d’effectuer un retour et avoir des informations complémentaires, contactez-nous par mail à pg@norca.eu pendant les heures d'ouverture du lundi au vendredi.
Toutes les pièces détachées proposées à la vente bénéficient des garanties suivantes :
✔️ Garantie légale de conformité
✔️ Garantie contre les vices cachés
✔️ Garantie constructeur (variable selon les pièces de rechange et les équipementiers)
⚠️ Exclusions de garantie
Les garanties ne couvrent pas :
→ Une utilisation anormale ou non conforme des pièces détachées.
→ Les dommages et les conséquences résultant d’un mauvais usage ou d’un montage incorrect.
📞 Besoin d’assistance ?
Pour toute question relative aux garanties, contactez-nous au 04 48 52 03 16 pendant les heures d'ouverture :
🕘 Lundi au vendredi : 9h00 - 12h00 | 14h00 - 17h00
ℹ️ Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
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