Les pièces doivent être retournées dans un délai maximum de 30 jours, à compter de la date de réception du colis. Passé ce délai la marchandise sera refusée.
Notre service SAV réceptionne la marchandise puis vérifie son état. Pour que le montant de la marchandise soit remboursé dans sa totalité, la pièce doit être neuve, n’avoir jamais été montée, accompagnée de ses accessoires éventuels, modes d'emploi et documentations dans l’emballage d’origine, le tout retourné en parfait état.
Toute commande spéciale pour un client ou produit sur mesure ne pourront être échangée ni remboursée. Dans le cas où la pièce détachée retournée nous arriverait avec des traces de montage ou en mauvais état, nous appliquerons une décote ou ne procéderons à aucun remboursement. Les frais de port de la commande restent à votre charge, seule la valeur de la marchandise retournée est remboursée. Si le retour est la conséquence d’une erreur de notre part, les frais de livraison seront remboursés et les frais de retour seront à notre charge.
→ Nous délivrons un avoir ou procédons au remboursement de la marchandise dans un délai maximum de 15 jours.
→Si vous souhaitez être conseillé avant d’effectuer un retour et avoir des informations complémentaires, contactez-nous par mail à pg@norca.eu pendant les heures d'ouverture du lundi au vendredi.