Câble Auto 2,5 mm² Jaune - couronne de 50m - Monoconducteur
C?ble ?lectrique automobile 2,5 mm? de couleur jaune, id?al pour les installations ?lectriques dans les v?hicules. Fourniture en couronne de 50 m?tres pour un usage professionnel ou domestique.
38.04 € H.T.
Le câble auto 2,5 mm² jaune est conçu pour répondre aux exigences des circuits électriques dans les véhicules légers, utilitaires, poids lourds ou encore les engins de travaux publics.
Ce câble monoconducteur est parfait pour assurer la transmission de courant en toute sécurité dans les environnements automobiles et industriels.
Caractéristiques Techniques :
- Type : câble monoconducteur automobile
- Section du conducteur : 2,5 mm²
- Couleur de l'isolant : Jaune
- Longueur : 50 mètres (couronne )
- Matériau conducteur : Cuivre nu multibrins
- Isolation : PVC (Polychlorure de vinyle) haute performance
- Tension nominale : Jusqu’à 50 V (DC) - conforme aux exigences des circuits basse tension automobile
- Température d'utilisation : De -40°C à +85°C (courte durée : jusqu’à +105°C)
- Normes : Conforme à la norme ISO 6722 Classe B (utilisation automobile)
Ce câble est particulièrement recommandé pour le câblage de faisceaux dans les véhicules ou pour des raccordements nécessitant une bonne flexibilité et une résistance thermique appropriée.
Applications :
- Câblage électrique interne de véhicules
- Connexions de feux de signalisation, équipements audio, relais ou capteurs
- Utilisation dans les camping-cars, bateaux, motos ou véhicules industriels
Sa couleur jaune permet une identification rapide et claire lors des interventions et montages électriques.
CROSS | Référence |
---|---|
PGdistribution | NCA446602 |