RENAULT TWINGO KIT BALISAGE
RENAULT TWINGO
89.00 € H.T.
KIT BALISAGE POUR RENAULT TWINGO CLASSE 1
Les bandes rétro-réfléchissantes classe A (ou classe 1) sont visibles à 80 mètres (minimum réglementaire).
Utilisées en milieu urbain et sur le réseau réseau routier où la vitesse est inférieure à 90 km/h.
HOMOLOGATION : TPESC-A
Composition du kit :
BANDE AVANT
BANDE LATÉRALE
BANDE ARRIÈRE
• Surface mini à l’arrière : 2 bandes horizontales + 2 bandes verticales = 0,32 m²
• Surface mini latérale : 2 bandes horizontales = 0,16 m² par côté
• Surface mini à l’avant : 2 bandes horizontales = 0,16 m²
Largeur minimum de la bande : 14 cm
Film Eurafol
Objectif :
Assurer une visibilité accrue du véhicule de jour comme de nuit.
Réduire les risques liés aux conditions difficiles (nuits, intempéries...) et aux arrêts fréquents des véhicules d'intervention sur la chaussée.
Réglementation :
Article 122 -partie C :
Les véhicules d'intervention à l'arrêt ou en progression lente sur la Route, chaussée ouverte à la circulation ou bande d'arrêt d'urgence, doivent être équipés d'une signalisation complémentaire conforme à l'arrêté du 7 avril 2006 modifiant l'arrêté du 20 janvier 1987.
---------------------------------------------------------------
KIT BALISAGE POUR RENAULT TWINGO CLASSE 2
Les bandes rétro-réfléchissantes classe B (ou classe 2) sont visibles à 250 mètres.
Utilisées sur le réseau routier où la vitesse est supérieure ou égale à 90 km/h.
HOMOLOGATION : TPESC-B
Composition du kit :
BANDE AVANT
BANDE LATÉRALE
BANDE ARRIÈRE
• Surface mini à l’arrière : 2 bandes horizontales + 2 bandes verticales = 0,32 m²
• Surface mini latérale : 2 bandes horizontales = 0,16 m² par côté
• Surface mini à l’avant : 2 bandes horizontales = 0,16 m²
Largeur minimum de la bande : 14 cm
Film Eurafol
Objectif :
Assurer une visibilité accrue du véhicule de jour comme de nuit.
Réduire les risques liés aux conditions difficiles (nuits, intempéries...) et aux arrêts fréquents des véhicules d'intervention sur la chaussée.
Réglementation :
Article 122 -partie C :
Les véhicules d'intervention à l'arrêt ou en progression lente sur la Route, chaussée ouverte à la circulation ou bande d'arrêt d'urgence, doivent être équipés d'une signalisation complémentaire conforme à l'arrêté du 7 avril 2006 modifiant l'arrêté du 20 janvier 1987.
Références spécifiques
- 3334357935867